- Crédits compte Instagram ckmcardesign

Les informations concernant la future Mercedes Classe S arrivent au compte goutte. Aujourd'hui, nous avons la fuite de ce que serait le volant de la future limousine de la marque à l'étoile. L'image, qui provient du compte Instagram de ckmcardesign, met en scène un volant au design entièrement nouveau et plus sportif qu'auparavant.

Les branches sont désormais séparées en deux sous-branches plus fines. On obtient ainsi un volant avec six petits rayons. Il semble d'ailleurs que ce nouveau volant accueille non plus des boutons traditionnels mais des commandes entièrement tactiles. Ce volant présente des similarités avec le volant du concept Mercedes-Maybach Ultimate Luxury présenté au Salon de l'Automobile de Pékin en 2018.

D'ailleurs, le tableau de bord du concept Maybach de Pékin a également prêté quelques éléments de style à des modèles de série. C'est le cas des quatre bouches d'aération rectangulaires reprises ensuite sur le SUV GLE. Il en est de même pour l'instrumentation accompagnée de son écran multimédia.

Nous avons là la deuxième fuite d'une future Mercedes en quelques heures, la première étant les nouveaux feux avant de la future Classe E restylée. Ces derniers ressembleront très probablement aux feux de la prochaine Classe S. La prochaine génération de Mercedes Classe S finalise ses tests pour une présentation prévue d'ici la fin de l'année.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (1)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...