- Crédits BMW

Future BMW Série 2 : jusqu'à 374 ch en propulsion

Le coupé entrera en production cet été

3w ago
1K

Présentée en 2014, la BMW Série 2 affiche cette année sept ans au compteur et sa remplaçante se fait de plus en plus désirer. Bonne nouvelle, la prochaine monture finalise son développement et fera ses débuts cet été. Pour cette dernière ligne droite, la marque allemande nous livre des détails techniques supplémentaires.

Comme le veut la tradition BMW, le futur modèle continuera à mettre l'accent sur le plaisir de conduite en conservant l'architecture propulsion couplée à des moteurs quatre et six cylindres. La rigidité du châssis sera améliorée tandis que la répartition des masses sera optimale avec un rapport parfait de 50:50.

La direction sera recalibrée pour offrir plus de précision aussi bien en ville que sur les courbes rapides. Les essieux feront également l'objet d'importantes modifications. Pour le lancement, la Série 2 s'équipera en version M240i d'un six cylindres en ligne de 3.0 L développant 374 ch. Il sera associé à une boîte automatique à 8 rapports et à la transmission intégrale xDrive.

Crédits BMW

Crédits BMW

Join In

Comments (0)

    0