- Crédits Genesis

Genesis tease pour la première fois le GV70

Le petit frère du GV80 pointe le bout de son capot

3w ago

905

Avec bientôt cinq ans au compteur, Genesis, la marque haut de gamme de Hyundai, est remarquablement jeune. Cela peut être un avantage pour certains clients en quête de nouveauté. Mais dans le segment du luxe, le très jeune âge du constructeur coréen peut au contraire se retourner contre lui. Ici, la clientèle est en effet très fidèle aux marques historiques.

Il est de ce fait particulièrement compliqué de s'imposer face à de grands noms comme Mercedes, Audi, BMW ou Lexus. L'autre problème est la gamme de Genesis qui se résume à trois berlines et seulement un seul SUV. Cette dernière catégorie est pourtant la plus en vogue du moment.

Heureusement, cette lacune sera prochainement comblée avec l'arrivée du GV70. Genesis tease pour la toute première fois le véhicule. Aucune surprise n'est à relever, le constructeur asiatique joue la carte de la prudence en adoptant la stratégie des poupées russes comme ses concurrents allemands.

On remarque un GV80 en réduction. On retrouve la très grande calandre à la forme caractéristique accompagnée de feux horizontaux et fins. Le profil présente un vitrage latéral de taille réduite et d'imposantes jantes à cinq branches. Sous le capot, le Genesis GV70 aura des moteurs essence et diesel, ainsi qu'une inédite motorisation électrique. Le véhicule sera présenté à la fin de l'année.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Prior Design offre un nouveau visage à la nouvelle BMW M4
    Why has Bentley made a V8 Flying Spur?
    The Mercedes-AMG C63 is even better with no roof
    0