- Crédits Automann-TV

Glissez-vous au volant de l'incroyable Mercedes-AMG GT Black Series !

730 ch et un bruit d'enfer pour l'AMG GT ultime

42w ago
1.7K

Présentée il y a trois mois, la version ultime de la Mercedes-AMG GT, nommée comme la tradition l'exige Black Series, se laisse enfin découvrir lors d'une première session d'essais sur piste réunissant la presse internationale mais également les clients potentiels.

L'occasion idéale pour vérifier les performances de l'auto et confirmer les chiffres ahurissants avancés par la marque à l'étoile. Rien de mieux que de se mettre dans la peau d'un vrai pilote ! Le youtuber Automann-TV nous invite à embarquer à bord du véhicule pour des tours de circuit à toute allure.

Dès le premier contact visuel, l'AMG GT Black Series annonce la couleur, notamment avec son éclatante peinture orange volcanique accompagnée de son immanquable aileron noir en fibre de carbone. D'autres éléments tout aussi spectaculaires permettant d'améliorer considérablement l'aérodynamisme caractérisent la voiture.

La calandre est carrément reprise de l'AMG GT3 destinée à la course. Une fois passé le choc visuel, l'auto donne aussi de la voix ! Le V8 de 4.0 L développant 730 ch et 800 Nm se caractérise par sa sonorité rauque et agressive. Dès les premiers tours de roues, le maître mot, sportivité, trotte en permanence dans la tête du pilote. Les performances sont telles qu'il est possible de ressentir les remontées de couple à travers cette vidéo !

Join In

Comments (0)

    0