- Crédits GMC

GMC tease le mode crabe du nouveau Hummer électrique

Présentation le 20 octobre

5w ago

1.5K

La présentation du nouveau GMC Hummer électrique arrive à grands pas. Pour nous faire attendre jusqu'au 20 octobre, la marque américaine continue à teaser le véhicule en dévoilant progressivement ses nouvelles fonctionnalités. Aujourd'hui, le nouveau Hummer se prend pour un crabe.

La maniabilité est évidemment un point crucial pour évoluer sereinement en hors-piste. Ford a récemment présenté le Trail Turn Assist du Bronco réduisant drastiquement son rayon de braquage sur le sable. Rivian a de son côté le Tank Turn encore plus impressionnant permettant à son pick-up de faire demi-tour sur place.

Le futur GMC Hummer disposera d'un équipement plus simpliste qui devrait tout de même être efficace dans de nombreuses situations. Il s'agit du Crabwalk qui, comme son nom l'indique, autorisera le véhicule à se déplacer en crabe, à la diagonale en tournant ses quatre roues dans la même direction.

On remarque également dans le teaser le dessus du nouveau pick-up. On parvient à distinguer le fameux toit amovible en plusieurs parties. On note aussi l'apparition furtive de l'écran d'infodivertissement qui présentera divers menus rassemblés sous la forme d'icônes à l'aspect épuré.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    La France va instaurer un malus pour les véhicules de plus de 1800 kg en 2021
    BMW THE 8 Kyoto Edition: Automotive Meets Art
    New EU laws have banned Rolls-Royce's glowing Spirit of Ecstasy
    0