- Crédits GTO Engineering

GTO Engineering tease l'intérieur de la Squalo

Un habitacle des plus élégants

7w ago
597

Après avoir dévoilé l'extérieur du véhicule, GTO Engineering nous présente les premiers croquis de l'habitacle de la Squalo, sa dernière création inspirée de la Ferrari 250 GTO. Peu de surprises sont à attendre concernant cet habitacle puisqu'il se situe en parfaite continuité avec le style délicieusement rétro de l'auto.

On remarque dans cet intérieur plusieurs codes typiques des voitures de sport des années 1960, à commencer par une planche de bord très épurée. Cette dernière présente des aérateurs en forme de turbine accompagnés d'une instrumentation simplissime mais élégante. Le volant à trois branches est pour sa part en bois.

Notons sur les contreportes des sangles en guise de poignées de porte doublées d'aluminium en partie inférieure. Les sièges monoblocs en cuir quant à eux sont dotés d'appuie-têtes évidés. Derrière les occupants se trouve un espace de chargement pour stocker principalement des valises.

Côté équipements, ETO Engineering affirme qu'un écran tactile sera proposé en option avec une connection smartphone. Chaque exemplaire de la Squalo étant fait sur mesure, il est évident qu'une infinité de possibilités de personnalisation seront possibles.

Join In

Comments (0)

    0