- Crédits Hyundai

Hyundai tease le futur SUV citadin Bayon

Présentation début 2021

9w ago
1.1K

Hyundai poursuit son offensive en Europe en élargissant sa gamme de SUV vers le bas en annonçant l'arrivée d'un modèle d'entrée de gamme qui viendra se positionner en-dessous du Kona. La marque coréenne a déjà annoncé le nom du futur modèle, un nom emprunté à une ville comme la tradition des SUV Hyundai oblige.

Ainsi, après le duo Santa Fe/Tucson, provenant des villes américaines éponymes et Nexo/Kona évoquant une cité danoise et un district hawaïen, la famille va prochainement accueillir le Bayon. Ce patronyme est directement dérivé de la ville de Bayonne située dans le sud-ouest de la France.

Andreas-Christoph Hofmann , le vice-président marketing de Hyundai Europe, affirme que le Bayon permettra de "saisir l'opportunité [permettant] de répondre encore plus efficacement à la demande des clients européens et d'accroître [l'offre du constructeur] sur un segment extrêmement populaire".

Particulièrement compact, le futur Bayon devrait mesurer environ 4 mètres. Il croisera alors sur son chemin les Volkswagen T-Cross, Skoda Kamiq et Ford Puma. Le premier teaser ne dévoile pas grand chose. On remarque uniquement un feu arrière légèrement incurvé façon boomerang. Le véhicule sera présenté l'année prochaine.

Crédits Hyundai

Crédits Hyundai

Join In

Comments (0)

    0