- Crédits Hyundai

Hyundai tease le nouveau Tucson

Style tranchant en vue !

2w ago

648

Le Hyundai Tucson de quatrième génération pointe le bout de son capot et sera officiellement présenté le 15 septembre prochain. Le nouveau modèle reprendra la dernière identité stylistique de la marque étrennée par l'Elantra. Angles saillants et lignes taillées à la serpe seront donc de rigueur.

De cela résultera alors une allure très agressive et non moins futuriste. La face avant sera particulièrement spectaculaire avec une immense calandre englobant les feux de jour. Ces derniers seront composés d'une multitude de triangles pour un rendu pour le moins original et reconnaissable.

Les feux principaux seront pour leur part logés plus bas, dans des prises d'air. Le profil se caractérisera par d'importantes nervures sur la carrosserie pour plus de dynamisme. La partie arrière reçoit un bandeau lumineux à LED accompagné de quatre lamelles inclinées faisant office de feux arrière.

L'intérieur fera quant à lui la part belle à la technologie et à la connectivité. Deux imposants écrans seront intégrés dans une planche de bord au dessin élégant et aérien. Le tout dégage là encore une belle impression de modernité.

Loading...

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0