- Crédits Hyundai

Hyundai tease l'i30 N restylée

La compacte coréenne prend un coup de bistouri

4w ago

1.1K

Présentée en 2016, la Hyundai i30 N de troisième génération a récemment reçu un restylage de mi-carrière. Toute la gamme a eu droit à diverses améliorations au niveau du style et de l'équipement. Toute la gamme ou presque car l'i30 N n'a pas encore été rajeunie. Elle comblera très bientôt ce retard.

La marque coréenne a en effet annoncé l'arrivée du restylage pour la version sportive via un teaser composé de trois images. Si le véhicule est présenté dans l'obscurité, aucune surprise n'est à attendre, l'i30 N devant très probablement adopter les mêmes modifications que les modèles standard.

On retrouvera de ce fait de nouveaux feux avant avec une signature lumineuse revue. Les feux de jour migrent du pare-chocs aux feux principaux pour plus d'élégance. Le pare-chocs justement se veut plus agressif. Il en est de même pour la partie arrière avec un pare-chocs là encore inédit et des sorties d'échappement plus imposantes.

Sous le capot, la plus grande nouveauté concerne l'adoption d'une boîte automatique à huit rapports héritée du Veloster N. Elle complétera l'offre mécanique aux côtés de la boîte manuelle à six vitesses. Statu quo au chapitre des moteurs avec deux motorisations développant 250 ou 275 ch.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Hooning the James Bond stunt Defender from No Time to Die was epic fun
    BMW THE 8 Kyoto Edition: Automotive Meets Art
    Welham vs Coleman: Which unloved car deserves some adoration?
    0