- Crédits Pog

    Il crashe sa Mini John Cooper Works GP le jour où il la reçoit

    Accident dans le jardin

    18w ago

    7.1K

    Quand on récupère sa nouvelle voiture, on est souvent excité et impressionné par la bête. Et quand il s'agit d'une voiture plutôt sportive, on a même hâte de tester immédiatement les capacités de l'auto une fois sorti du concessionnaire. Gare alors aux excès de confiance qui peuvent vite conduire à l'accident !

    Ainsi, les histoires de propriétaires crashant leur nouvelle voiture sont très fréquentes. Et cela prend une tournure encore plus étonnante quand le terrain de jeu est peu commun. Le youtuber belge Pog a eu l'idée saugrenue de baptiser sa Mini John Cooper Works GP en lui faisant faire des tours de maison, littéralement.

    La petite sportive anglaise s'est donnée à coeur joie dans le jardin de la propriété en driftant à toute allure sur le gazon. Bien usé, ce dernier n'autorise plus vraiment la glisse à chaque passage de la voiture. De ce fait, après 23 km parcourus, un virage à priori inoffensif va achever la jeune Mini.

    La voiture va tellement s'enfoncer dans l'herbe qu'elle cesse de glisser et finit tout simplement par se retourner. Les dégâts se résument à une carrosserie endommagée et à un pare-brise fissuré. Le pilote n'a rien eu fort heureusement. Ce n'est clairement pas le cas du jardin qui gardera de profondes traces de ce rallye improvisé.

    Loading...

    Join In

    Comments (1)

    • et de plus, comme il l'a fait sciemment, l'assurance va lui faire "fuck", les assurances ne remboursent pas les accidents volontaires... mais, visiblement ce type est une buse, il ne respecte même pas ce qu'il a, un gros con

        4 months ago

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    An epic US road trip, but it’s basically powered by Alexa
    Nissan dévoile le nouveau Note
    5 iconic car inspired watches
    N’achetez pas les nouvelles Golf GTI ou R, mais plutôt les anciennes
    1