- Crédits ViralHog

Il démonte à chaque fois son pare-chocs pour rentrer chez lui

Pas particulièrement pratique...

2w ago

4.2K

Quand l'on a une voiture de sport, plusieurs précautions supplémentaires sont à prendre par rapport à une voiture classique. Il faut évidemment veiller à sa vitesse afin de ne pas éveiller les soupçons des forces de l'ordre. Et quand la maréchaussée n'est pas présente, il y a un autre ennemi à surveiller à l'oeil.

Il s'agit tout simplement de la route que l'on emprunte. Les dos d'ânes et autres plaques d'égout sont de véritables dangers pouvant mettre en péril votre véhicule rabaissé. Certains automobilistes veulent malgré tout ne pas céder à la mode des SUV et veulent conserver à tout prix leur voiture.

Ces personnes sont prêtes à faire d'importants compromis qui pourraient s'avérer gênants pour la majorité des gens. C'est le cas du propriétaire de cette Hyundai Accent rabaissée aux Philippines. Pour éviter de racler le châssis de sa voiture, l'homme emploie les grands moyens et décide carrément de démonter son pare-chocs avant !

Une solution radicale qui lui permet de rentrer et sortir de chez lui sans encombres et sans stress. La réponse au problème est donc particulièrement efficace mais peu pratique, surtout lorsque l'on est pressé. Attention alors à bien refixer le pare-chocs avant de partir !

Loading...

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0