- Crédits Dash Cam Owners Australia

Il perd le contrôle de sa Mercedes C63 S AMG et disparaît

Pluie et propulsion font rarement bon ménage

6w ago
537

Conduire une puissante propulsion requiert plus de doigté qu'une voiture traditionnelle car les risques de glissades incontrôlées sont largement multipliés. Et quand la pluie s'en mêle, cela conduit immanquablement à un cocktail des plus explosifs à ne pas mettre entre toutes les mains.

Le conducteur d'une Mercedes C63 S AMG Coupé a pourtant tenté le diable en accélérant brutalement à plusieurs reprises sur une chaussée particulièrement humide. On remarque dès le début de la vidéo que le coupé allemand fait une accélération mettant le véhicule en travers. La personne parvient à redresser habilement la situation.

Confiant, le conducteur essaie alors une nouvelle fois. Malheureusement, la personne s'est montrée ce coup-ci un peu trop taquine avec la pédale de droite puisque l'auto a définitivement dévié sur la droite avant de disparaître derrière des buissons. Espérons qu'aucun autre véhicule n'arrivait en sens inverse à ce moment précis. L'événement s'est produit à Browns Plains dans le Queensland.

Join In

Comments (0)

    0