- Crédits jsr462

Cette vidéo est le résultat d'un cocktail explosif entre une vieille voiture propulsion et un mauvais contrôle du véhicule. Une voiture a filmé la séquence de dos, cela signifie alors que l'on ne sait pas exactement ce qui est arrivé juste avant l'accident. Heureusement qu'avec la caméra grand angle, il est malgré tout possible de bien analyser la scène.

Vu la position dans laquelle arrive la Corvette de troisième génération, il est plus qu'évident que son conducteur a trop appuyé sur l'accélérateur et a été surpris. Il n'a pas réussi de ce fait à garder la muscle car droite. Cette dernière s'est alors mise à glisser puis à franchir le terre-plein central séparant les deux chaussées avant de percuter une voiture venant en sens inverse.

On n'a aucune information concernant les conséquences de cet accident mais il est très possible que le conducteur de la Corvette soit blessé, étant donné qu'il ne portait pas sa ceinture et que sa voiture ne disposait pas d'airbags. La tête et la poitrine de l'homme ont donc dû frapper de plein fouet le volant du véhicule.

En face, le conducteur de la Nissan bleue s'en sortira très probablement mieux car sa voiture est nettement plus récente. On observe que les airbags se sont déclenchés et que la voiture a eu l'aile avant fortement endommagée. C'est une bonne chose car c'est le signe que les zones de déformation ont parfaitement fait leur travail d'absorption du choc.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...