- Crédits ViralHog

Les voitures adoptant une architecture propulsion sont connues pour apporter plus de plaisir à leur conducteur. Avec un petit peu de doigté, il est très facile de partir en glisse sous mesure que l'auto soit un minimum puissante. Une fois la voiture partie en dérapage, tout est une question d'habitude.

Pour faire durer le drift, il faut doser savamment l'accélérateur tout en jouant rigoureusement avec la direction. Cela paraît simple mais au début, on peut être vite surpris par la chose. C'est ce qui est arrivé à cet homme à Auburn en Californie. Au programme, une BMW M3 bleue, un fort soleil et une route plutôt dégagée. Tout semblait parfait...

L'automobiliste qui suivait le coupé allemand a filmé la scène. Le conducteur de la M3, visiblement pressé, n'a pas hésité à presser généreusement son accélérateur dès que le véhicule de devant, un Ford Explorer gris, a tourné à droite. L'auto repart donc en un éclair et aborde un virage à gauche. S'ensuit un magnifique survirage qui envoie la BMW...dans un précipice.

La scène, visiblement spectaculaire a de quoi inquiéter. Heureusement, les dégâts sont mineurs et les airbags ne se sont même pas déclenchés ! Le conducteur s'en est sorti indemne. Pour rappel, la BMW M3 E92 embarque un moteur V8 de 4.0 L développant la coquette puissance de 420 ch.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...