- Crédits Manorama News

Il se gare tous les jours sur cette périlleuse place de parking

Personne ne risque de la lui voler !

5w ago

1.1K

Trouver une place de parking dans une grande ville est toujours une épreuve redoutée, même pour les conducteurs les plus expérimentés. Et quand la chance nous sourit, il reste encore à garer son véhicule, ce qui n'est pas souvent une chose aisée. La tâche se complique encore s'il faut réaliser un créneau.

Pour être sûr de trouver une place, il est possible d'acheter un emplacement. Cela peut néanmoins coûter très cher. L'autre solution autrement plus insolite consiste à stationner sur une place extrêmement difficile pouvant dissuader tous les autres automobilistes. C'est ce qu'a fait un homme en Inde.

Ce dernier s'est trouvé une place située au-dessus d'un cours d'eau. La première difficulté consiste à se faufiler entre les barrières sans abîmer sa voiture. L'autre problème consiste à bien juger la longueur de son véhicule puisqu'il est possible de tomber dans l'eau à tout moment !

Le pire, c'est que l'homme dispose d'un Toyota Innova, un monospace assez encombrant et pas franchement agile. Malgré tout, la personne accomplit cet exploit tous les jours. Il n'a encore jamais fait tomber le monospace japonnais à l'eau. Ce serait d'ailleurs embêtant car ce n'est même pas sa voiture personnelle...

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Le patron de Renault veut transformer Alpine et en faire une marque "Ferrari"
    2022 GMC Hummer EV breaks cover with up to 1000hp and impressive off-road chops
    The time I accidentally sneezed on a $400,000 Rolls Royce Phantom
    0