- Crédits Fernando C

Les actes de jalousie irraisonnés sont particulièrement drôles puisqu'ils montrent des choses n'ayant absolument aucun sens. Et cela devient encore plus amusant lorsque la maladresse se joint à la fête. Ici, nous avons affaire une nouvelle fois à de la haine envers Tesla. Les personnes filmées par le mode sentinelle ont simplement essayé d'arracher la prise d'une Model 3.

La chose n'a pas fonctionné, et heureusement pour Fernando Corrado, le propriétaire de la voiture. Il a chargé sa Model 3 sur le parking du Park MGM Casino à Las Vegas en prenant soin de laisser le mode sentinelle activé. Corrado et sa femme étaient déjà au lit en train de rêver quand cela est arrivé. L'alarme de l'application Tesla l'a réveillé.

Il était alors deux heures du matin ce 9 janvier 2020. Et lorsque Corrado a analysé la vidéo, il s'est rendu compte que non seulement les individus voulaient débrancher sa voiture, mais il voulaient aussi briser la prise et le fil, qui étaient les siens. Toute la scène a été publié sur YouTube.

Un premier homme essaie d'ouvrir la portière conducteur de la voiture mais ne semble pas savoir comment fonctionne la poignée. Un deuxième homme s'attaque violemment au fil relié à la Model 3. Les deux hommes enchaînement avec un coup de pied contre la berline électrique avant de déclencher l'alarme et repartir au volant de leur Nissan Altima. Heureusement pour Corrado, rien n'a été cassé.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...