- Crédits compte Reddit Indescribables

      Ils perdent le toit de leur Tesla Model Y juste après l'avoir acheté

      Encore un problème de qualité ?

      8w ago

      5.5K

      Les problèmes de finition sont des détails récurrents sur les Tesla. Des alignements de carrosserie hasardeux et une mauvaise fixation des garnitures intérieures sont de loin les soucis les plus communs. Mais cela peut parfois se révéler plus grave pouvant mettre en péril la sécurité des propriétaires.

      C'est le cas d'un volant mal fixé, d'une roue prête à se détacher ou encore plus récemment d'une partie de toit s'étant envolée sur un Model X. Depuis, on pourrait penser que ces problèmes de qualité ont été corrigés sur les nouveaux modèles. C'est loin d'être le cas car un heureux propriétaire de Model Y a vu le toit panoramique de son SUV s'envoler tout entier !

      Un père et son fils ont récupéré leur nouveau véhicule avant de rentrer chez eux. Sur l'autoroute, les deux occupants entendent d'importants bruits d'air avant que l'immense surface de verre au-dessus de leur tête décolle sans prévenir. Ils sont alors naturellement revenus chez le concessionnaire pour demander des explications.

      D'après le directeur de la concession, il est possible que les jointures faisant la liaison entre le toit et les montants étaient défectueuses. L'autre option serait plus simple, mais autrement plus effrayante : on aurait tout simplement oublié d'ajouter des jointures entre le toit et les montants.

      Loading...

      Join In

      Comments (0)

        YOU MIGHT ALSO LIKE

        Post sponsored by

        Personality quiz: Are you set for the future of motoring, or stuck in the past?
        Karma annonce deux nouveaux modèles d'entrée de gamme
        La nouvelle BMW M3 Touring fait une apparition furtive dans une vidéo officielle
        Le Toyota RAV4 hybride rechargeable en très grande difficulté au test de l'élan
        0