- Crédits compte Facebook Ruben Costea

Transporter une voiture lorsqu'elle est accidentée ou ne fonctionnant tout simplement plus n'est pas une mince affaire. Les lois qui encadrent ce transport sont généralement strictes pour assurer une sécurité maximale. Il est nécessaire dans certains pays de faire venir une personne spécifique avec un véhicule de transport spécifique.

Mais dans la vraie vie, quand on n'a pas envie de s'embêter, on choisit d'autres solutions autrement plus ingénieuses. Vous avez une BMW Série 3 E46 qui ne démarre plus ? Eh bien transportez-là dans un Mercedes Sprinter ! Cet incident, qui est le fruit d'un bricolage de génie, s'est déroulé à Radauti, une ville située au nord-est de la Roumanie. Il a été filmé par Ruben Costea qui l'a publié sur sa page Facebook.

Même si la vidéo est très courte - environ dix secondes - il est possible de voir comment le fourgon roule paisiblement sur la route malgré la présence d'une voiture à l'arrière. Les portes battantes sont bien entendu ouvertes, ce qui nous permet d'apprécier la BMW Série 3 E46 dans toute sa splendeur et à la verticale !

La personne a bien entendu retiré la plaque d'immatriculation de la berline allemande pour ne pas que les autorités retrouvent le propriétaire. En revanche, la plaque d'immatriculation de la camionnette semble belle et bien présente ! Nous ne savons pas comment cette affaire s'est terminée. Et on n'ose même pas imaginer l'état de la BMW une fois arrivée...

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...