- Crédits Auto Express

Présentée en 2012 au Mondial de l'Automobile de Paris, la Jaguar F-Type fête cette année ses sept ans d'existence. La marque anglaise dévoilera donc un restylage de sa sportive le 2 décembre. Et cette annonce a été passée via une vidéo teaser présentant quelques aspects de l'auto de manière très furtive.

On peut se fier à ces montages du magazine anglais Auto Express, plutôt réalistes. Pour son restylage, la F-Type adoptera une nouvelle face avant dotée de feux nettement plus fins inspirés de la berline XE et placés plus bas. La calandre suit le même chemin et serait située plus bas pour plus d'agressivité. Les feux arrière gagneront également en finesse.

Dans l'habitacle, le F-Type restylée jouera la carte de la technologie en recevant la dernière évolution du système d'infodivertissement maison. En plus d'être plus grand et plus réactif, l'écran proposera des fonctionnalités supplémentaires. Le combiné d'instrumentation numérique sera aussi de la partie. La qualité des matériaux sera revue à la hausse.

Sous le capot, la F-Type restylée pourrait recevoir de nouvelles motorisations. Ces dernières seraient des six cylindres en ligne qui remplaceraient les actuels V6. Ces mécaniques seront probablement couplées à un moteur électrique pour une hybridation classique ou légère. Que les puristes se rassurent, le V8 de 5.0 L et son timbre épique restera au programme !

Rendez-vous le 2 décembre pour tout savoir sur la Jaguar F-Type restylée !

Crédits Auto Express

Crédits Auto Express

Loading...
New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...