- Crédits Jeep

Jeep tease à nouveau le Grand Wagoneer

Arrivée le 3 septembre

3w ago

1.2K

Jeep continue à teaser l'arrivée du Grand Wagoneer officiellement prévue pour le 3 septembre prochain. Le lever de voile est donc plus proche que prévu et l'excitation des fans est d'ores et déjà palpable. Malheureusement, au vu des dernières images fournies par la marque américaine, il semblerait que le Grand Wagoneer soit dans un premier temps un concept.

On note dans un premier temps l'apparition complète du véhicule à la lumière du jour. Vu de haut, l'engin affiche une belle longueur qui cache un habitacle forcément très vaste. Le capot se caractérise par un bombage central laissant présager un moteur imposant. Le toit est entièrement vitré.

Les autres clichés mettent en avant l'intérieur très travaillé de la voiture. On remarque des aérateurs chromés délicatement dessinés à l'allure élégante. Une partie en aluminium brossé ajoute une touche de chic supplémentaire au véhicule. Une molette joliment sculptée complète le tout.

La calandre du Grand Wagoneer est également des plus raffinées. Les traditionnels rectangles repris des autres Jeep la composent. Ils sont cependant rétroéclairés, tout comme le nom du véhicule inscrit sur le capot.

Join In

Comments (1)

  • C'est peut-être le retour de Jeep sur le secteur des "Reboots", surtout après la sortie du Bronco

      26 days ago
Loading...
Loading...
1