- Q​ui d'Alpine ou de Toyota sera le vainqueur de la nouvelle catégorie des Hypercars? (Crédit : A.Saboureau)

L​a billetterie des 24 Heures du Mans ouvre dès demain

S​oyez prêts dès 10h car seules 50 000 places seront disponibles...

L'ACO vient d'annoncer officiellement que le circuit rouvrira son enceinte aux spectateurs. Fermé depuis presque deux ans au public, la dernière édition avait eu lieu en huit-clos. Bien que riche en évènements, celle-ci s'est distinguée par un silence du côté des gradins qui ont été repensés pour l'accueil du public.

C​redit: A.Saboureau

C​redit: A.Saboureau

P​our les plus aficionados de la mythique course des 24 Heures du Mans, soyez prêt à être dans les premiers pour figurer parmi les 50 000 chanceux qui pourront fouler le sol du circuit. Si l'année dernière l'ambiance n'était pas au rendez-vous, le public devrait se rattraper en donnant de la voix pour la 89ème édition. Qui plus est, cette édition inaugure une nouveauté qui devrait pimenter la course: l'inauguration des hypercars.

C​redit: A.Saboureau

C​redit: A.Saboureau

L​'ancienne catégorie phare de la course laisse désormais place à ce nouveau type de voiture qui devrait promettre beaucoup de suspense et d'avantage de concurrence. En effet, les voitures de LMP1 (Le Mans Prototype 1) ne figurent plus parmi celles des catégories existantes. Les hypercars entrent désormais en jeu avec toujours plus d'innovation et de vitesse sur la piste. Qui plus est, la présence des équipes féminines devraient encore s'accentuer lors de cette 89ème édition. Souhaitons leurs bonne chance dès maintenant.

U​n seul mot d'ordre pour les plus pressés, tenez-vous prêts à réserver vos billets sur le site officiel de l'ACO:

Join In

Comments (0)

    0