- Crédits BMW

Révélée le mois dernier au Salon de l'Automobile de Los Angeles, la BMW M2 CS, version exclusive de la BMW M2, vient de recevoir ses prix américains. Et la facture s'avère très salée. La BMW M2 Competition était déjà affichée à 59 895 $. La version CS fait un bond immense en réclamant un chèque de 84 595 $ !

Ce prix hallucinant se rapproche de celui d'une voiture autrement plus grande, la dernière BMW Série 8 Gran Coupe, qui débute aux Etats-Unis à 84 900 $. Fort heureusement, la BMW M2 CS se distingue largement de la BMW M2 Competition. Le moteur est le six cylindres en ligne de 3.0 L provenant de la BMW M4. Il développe dans la M2 CS 444 ch directement envoyés aux roues arrière.

Cela fait un gain de 39 ch par rapport à la M2 Compétition. On note la présence d'une suspension adaptative ainsi que de composants de carrosserie en fibre de carbone. Les jantes de 19 pouces en Y proposent également un design spécifique. La boîte automatique à 7 rapports fait partie des options, tout comme les freins en carbone céramique.

Comme dit précédemment, la BMW M2 CS se pare de fibre de carbone. On en trouve par exemple sur le toit, le capot, la console centrale, le diffuseur arrière et les rétroviseurs. Si l'on ajoute encore quelques rares options, le prix final de la BMW M2 CS pourrait avoisiner la barre des 100 000 $ !

Crédits BMW

Crédits BMW

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (2)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
2
Loading...