- Crédits Mercedes

La dernière publicité de Mercedes démontre la robustesse du Classe G

Il faut avoir le coup de main

6w ago

1.8K

Le Mercedes Classe G est un véhicule pour le moins atypique. Lancé en 1979, celui qu'on appelait Geländewagen allait suivre une carrière commerciale pour le moins insolite. A l'heure où les SUV adoptent un design toujours plus moderne, agressif et sportif, le Classe G est resté fidèle à ses valeurs militaires.

La marque allemande a fait évoluer en douceur son 4X4. Le Classe G actuel lancé en 2018 a repris le style original très carré tout en ajoutant une forte dose de luxe dans son habitacle. Malgré cette modernité et ce luxe omniprésents, le véhicule conserve des éléments particulièrement old-school.

Mercedes l'a rappelé dans une publicité mettant en scène l'engin. On remarque une propriétaire de Classe G faire ses courses. Au rayon des produits frais, la personne s'empare d'une bouteille de lait avant de refermer très énergiquement la porte vitrée au point de la casser.

Cette scène est bien évidemment un clin d'oeil aux portes du Classe G particulièrement lourdes nécessitant beaucoup de force pour les fermer. Cela est encore plus vrai pour la porte battante du coffre très large et dotée d'une imposante roue de secours.

Loading...

Join In

Comments (1)

  • c'est un peu court mais c'est pas mal

      1 month ago

YOU MIGHT ALSO LIKE

Post sponsored by

Which country has the best car culture?
The R33 Nissan Skyline GT-R deserves more credit than it gets
Stellantis a été approuvé par l'Union Européenne
Audi is reportedly taking control of Bentley
1