- Crédits Drako Motors

La Drako GTE est une future berline électrique à hautes performances. La marque compte d'ailleurs démontrer dans une nouvelle vidéo à quel point sa voiture est performante face à la référence de la catégorie, la Tesla Model S P100D Ludicrous+. Evidemment, dans le clip promotionnel de la marque, c'est la Drako GTE qui l'emporte haut la main. Le plus intéressant est de voir la différence entre les deux véhicules.

L'affrontement se déroule sur une piste de décollage. On y trouve quelques cônes symbolisant le départ d'une course de drag. La GTE se place sur la ligne de départ, rejointe tout en douceur par la Model S. Le conducteur de la Tesla prend d'ailleurs le soin d'activer le mode Ludicrous. Malgré tout, la GTE prend les devants et domine la berline de Palo Alto.

Le secret de sa victoire réside dans sa technique très élaborée. La Drako GTE possède en effet quatre moteurs électriques logés chacun dans une roue. Ils produisent à eux quatre 1 200 ch et surtout 8 800 Nm de couple ! La vitesse de pointe est de 332 km/h. La GTE utilise une batterie de 90 kWh autorisant une autonomie de plus de 400 km.

Drako Motors prévoit de construire 25 unités de la GTE. Nous sommes donc sur un véhicule de très petite série. D'ailleurs, le prix s'en ressent avec plus d'un million d'euros demandés pour chaque exemplaire ! Vous avez donc le choix entre acheter cette Drako GTE ou bien une Tesla Model 3 plus une Tesla Model S plus un Tesla Model X plus un Tesla Model Y plus un Tesla Cybertruck plus un Tesla Semi sans oublier aussi un Tesla Roadster !

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (2)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
2
Loading...