- Crédits CarBuzz

Ford a dévoilé le mois dernier le SUV électrique Mustang Mach-E. Evidemment, cela a grandement fait réagir les amateurs de la muscle car. Certains y voient un coup de génie. Combiner la carrosserie légendaire de la Mustang à celle d'un SUV est ce qu'il y a de mieux. D'autres au contraire - et ils sont nombreux - hurlent au sacrilège.

La Mustang, synonyme de coupé sportif n'avait rien à faire avec un SUV familial électrique ! Pire encore, Ford avait initialement prévu d'utiliser le nom Mach 1 pour désigner ce SUV. Les réactions sur les réseaux sociaux se sont enflammées et la marque a alors opté pour Mach-E. La bonne nouvelle, c'est que le nom Mach 1 pourrait justement faire son retour, et sous la bonne forme !

D'après une vidéo publiée par la chaîne YouTube CJ Pony Parts, la Ford Mustang Mach 1 renaîtra en 2021. Ce serait la première fois que le nom Mach 1 fait son retour depuis la fin de production de la Mustang de quatrième génération en 2004. Les rumeurs disent que la future Mustang Mach 1 sera plus puissante que la Mustang GT et ses 460 ch.

Elle disposerait d'une boîte manuelle à six rapports et adopterait des pièces de carrosserie communes avec la Mustang Shelby GT350. La future Mustang Mach 1 arriverait en 2021 afin de remplacer la très aimée Mustang Bullitt qui prendra alors sa retraite. Nous espérons d'ici là la confirmation prochaine de cette information particulièrement prometteuse.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...