- Crédits Kyocera

La Kyocera Moeye vous aide à voir la route avec ses rayons X

Comme Superman !

3w ago

1.5K

Les véhicules les plus étonnants proviennent généralement des marques qui n'ont justement pas l'habitude de produire des voitures. C'est le cas de l'entreprise japonaise Kyocera spécialisée dans l'électronique et la télécommunication qui a récemment dévoilé un étonnant prototype nommé la Moeye.

L'auto se présente sous la forme d'un petit coupé aux lignes fluides typiques des voitures de sport des années 1950. Certains détails comme la petite lunette arrière, les feux avant circulaires ou encore les roues à rayons fins multiples sont bel et bien caractéristiques du passé automobile.

L'habitacle est au contraire un véritable choc puisqu'il est résolument tourné vers l'avenir. Les deux occupants font face à un immense écran remplaçant la planche de bord. En plus de proposer de nombreuses fonctionnalités, cet écran permet surtout de reproduire la partie de la route normalement cachée.

La vue est de ce fait autrement plus large car complétée par cet écran. L'électronique embarquée utilise un complexe système de rayons X pour afficher l'image manquante. Notons également qu'il n'y a aucun volant car la Moeye est équipée de la conduite autonome de niveau 4.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Everything you should do to get your car ready for winter
    Why has Bentley made a V8 Flying Spur?
    Prior Design offre un nouveau visage à la nouvelle BMW M4
    0