- Crédits GCK

La Lancia Delta Integrale revient en version électrique avec GCK

Un coeur inédit dans un design inchangé

5w ago
1.5K

GCK est une équipe de rallycross française qui présente aujourd'hui un restomod de la mythique Lancia Delta Integrale nommé GCK Evo-e. Esthétiquement parlant, le véhicule respecte scrupuleusement le design originel et en conserve les formes particulièrement anguleuses.

Les quelques modifications se résument à l'ajout d'entrées d'air supplémentaires et d'un aileron tous deux en fibre de carbone. L'habitacle reçoit pour sa part de nouveaux sièges baquets Recaro en Alcantara doublés de surpiqûres jaunes. Côté technique en revanche, l'Evo-e change du tout au tout !

Le quatre cylindres de 2.0 L laisse en effet sa place à un moteur électrique développant 200 ch, soit la même puissance que le modèle original. L'auto gagne également un châssis renforcé pour accommoder une batterie. GCK précise que le véhicule a une transmission intégrale sans donner plus de précisions supplémentaires.

Pour ce qui est de la production, la GCK Evo-e sera construite à seulement 47 exemplaires. 36 seront destinés à la route tandis que 11 seront exclusivement utilisés pour la compétition.

Join In

Comments (0)

    0