- Crédits Lucid Motors

La Lucid Air aurait battu le record au tour à Laguna Seca

Quelques secondes de moins que le meilleur temps

5w ago

2.1K

Malgré une récente présentation de la Lucid Air, le développement de la limousine électrique ne semble pas encore terminé. Ainsi, le youtuber The Kilowatts a aperçu un nouveau prototype de la Lucid Air tourner à toute allure sur le célèbre circuit de Laguna Seca. La marque tenterait bien évidemment de battre le record au tour.

D'après le youtuber, le modèle en question serait le prototype de la Lucid Air Dream Edition qui n'est autre que la version la plus puissante et la plus chère de la Lucid Air. Le véhicule dispose alors dans cette configuration de trois moteurs électriques développant la colossale puissance de 1095 ch !

Alors que la voiture enchaînait les tours à toute vitesse, le youtuber a réussi à estimer un temps au tour. Selon lui, la Lucid Air aurait tout simplement battu le record au tour avec un chrono de 1 minute et 33 secondes. Ce serait de ce fait plus de trois secondes de moins que l'actuel record détenu par un...prototype de la Tesla Model S Plaid.

La guerre semble donc lancée entre Tesla et Lucid. La marque de Palo Alto ne va probablement pas se laisser faire et peaufiner encore sa Model S Plaid avant sa prochaine commercialisation. L'auto a ainsi été aperçue en Allemagne sur le Nürburgring, un circuit idéal pour tester au mieux la maniabilité des voitures.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    Taxis will drive the electric revolution
    Bugatti dévoile sa dernière hypercar : la Bugatti Bolide
    C'est officiel : l'Audi TT va disparaître
    0