- Crédits Mercedes

Mercedes-AMG prépare actuellement une véritable fusée qui deviendra dans les années à venir le porte drapeau de sa gamme. C'est l'AMG GT Coupé 4 portes qui jouera ce rôle grâce à une nouvelle version surpuissante, encore supérieure à la tonitruante 63 S. Cette future sportive adoptera probablement une motorisation hybride rechargeable, ce qui constituera une première pour AMG.

La gamme de l'AMG GT Coupé 4 portes est composée de quatre modèles : les versions de base 43 et 53 AMG avec un six cylindres en ligne développant respectivement 367 et 435 ch, la version 63 AMG avec 585 ch et enfin la variante 63 S développant 639 ch. L'auto se pose en concurrente de nombreux coupés 4 portes survitaminés comme la Porsche Panamera Turbo.

La branche sportive de Mercedes a récemment publié une vidéo montrant une nouvelle variante encore camouflée de l'AMG GT Coupé 4 portes. Il est possible d'apercevoir tout au long de la vidéo plusieurs modèles de la famille AMG ainsi que les noms des personnes travaillant pour AMG. Le plus intéressant se situe néanmoins à la fin de la séquence.

On note la présence d'une AMG GT Coupé 4 portes accélérant en silence. On suppose donc que ce modèle utilisera une motorisation hybride rechargeable qui autorisera une puissance atteignant 800 ch, ce qui est encore du jamais vu pour AMG. Ce modèle pourrait se nommer AMG GT73 Coupé 4 portes et fera son apparition au Salon de l'Automobile de Genève 2020.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...