- Crédits Emre Husmen

Même si son style est toujours d'actualité, la Tesla Model S commence à perdre son effet waouh sur le plan esthétique. Il faut dire que la Model S a été présentée pour la première fois en 2012 avant d'être restylée en 2016. Elle fête donc cette année ses huit ans d'existence et le passage à une nouvelle génération approche, même si rien n'a encore été confirmé.

Certains graphistes comme Emre Husmen s'est attaqué à la Model S et a modélisé la seconde génération de la grande berline californienne. Les rendus montrent une nouvelle voiture au style nettement plus moderne et expressif. Avec un temps au 0 à 100 km/h probablement amélioré, la nouvelle Model S adoptera un physique en adéquation avec ses performances.

Husmen a opté pour des feux encore plus fins avec des parties déportées vers le bas en forme de virgules. Les ailes avant adopteront des zones creusées avec une nervure se prolongeant en courbe tout du long de la carrosserie. Les bas de portières seront aussi nettement plus sculptés que sur le modèle actuel. Les feux arrière s'étireront davantage.

Certains trouveront à cette représentation des airs de Fisker Karma. C'est vrai puisque Elon Musk avait embauché Henrik Fisker pour les débuts du développement de l'actuelle Model S. Aujourd'hui, tout a évolué et les temps changent. Après avoir renouvelé avec brio le Roadster et créé un Cybertruck au design incroyable, il est temps de transformer aussi la Model S.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...