- Crédits Rolls Royce

Ce n'est un secret pour personne : les services de personnalisation de Rolls-Royce sont extrêmement sollicités par la tous les clients. Tellement sollicités que croiser une Rolls-Royce en configuration de base relève tout bonnement du miracle. La peinture, la planche de bord ainsi que les selleries peuvent faire l'objet de demandes parfois insolites et uniques.

Tout est possible chez Rolls-Royce ! Et cela tombe bien puisqu'un client, visiblement insatisfait du pourtant impressionnant toit Starlight Headliner représentant un ciel étoilé, a décidé de commander un plafond d'une nature toute autre. Il a ordonné la réalisation d'un faucon pèlerin brodé pour sa Wraith coupé.

Ce travail a demandé plus d'un mois de travail et a nécessité plus de 250 000 points de suture. Il a fallu également observer pendant des heures un faucon pèlerin afin de réaliser au mieux le rapace. Il était indispensable d'étudier la posture de l'oiseau ainsi que ses plumes. Il est pourtant difficile voire impossible de réaliser autant de points de suture sur du cuir mais chez Rolls-Royce, rien n'est impossible !

En plus du faucon, le client a exigé une teinte extérieure bi-ton mêlant le bleu et le blanc avec la fameuse ligne peinte à la main. Cette dernière inclut des ailes de faucon imagées. Le client de cette Rolls-Royce Wraith coupé serait probablement un passionné de la fauconnerie. Le véhicule commandé entre donc en totale conformité avec le profil de la personne !

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
10
Loading...