- Crédits compte Twitter Lil choo choo the TRI/UCKER

La police texane reçoit des Chevrolet Camaro camouflées

Ces véhicules serviront à prendre les contrevenants en flagrant délit

7w ago
382

Avec leurs peintures spécifiques particulièrement voyantes, les voitures de polices sont facilement repérables. Si cela peut s'avérer utile dans certaines situations d'urgence, cette visibilité peut également aider les contrevenants à calmer leurs ardeurs au bon moment afin de passer entre les mailles du filet.

Pour éviter de telles déconvenues, la police du comté de Harris au Texas a commandé cinq Chevrolet Camaro très spéciales. Les muscle car sont en effet dotées d'autocollants fantômes proches de l'invisible. Simplissime, la solution s'est révélée des plus économiques puisqu'il a suffi d'utiliser une peinture gris clair sur une carrosserie blanche.

Et si cela n'était pas suffisant, ajoutons que la rampe de gyrophares habituellement très imposante est ici remplacée par des éléments autrement plus discrets. Ces Camaro ont donc toutes les cartes en main pour accomplir leur mission, à un détail près : l'auto a été tellement reléguée sur les réseaux sociaux qu'elle est désormais très connue dans la région.

Crédits compte Twitter Lil choo choo the TRI/UCKER

Crédits compte Twitter Lil choo choo the TRI/UCKER

Join In

Comments (0)

    0