- Crédits Aksyonov Nikita

Porsche a dévoilé l'année dernière la nouvelle 911 RSR qui participera au Championnat d'Endurance FIA. Cette nouvelle voiture de course compte réitérer le succès du modèle précédent qui a notamment remporté de nombreuses victoire à la FIA et aux 24 Heures du Mans. La nouvelle Porsche 911 RSR dispose d'un six cylindres à plat de 4.2 L développant 515 ch.

Et que se passerait-il si Porsche décidait d'abandonner le moteur à combustion pour le moteur électrique ? La solution est simple, il faudra amener la Taycan en compétition. C'est ce qu'a fait virtuellement l'artiste russe Aksyonov Nikita. D'ailleurs, si cette voiture voyait le jour, elle serait nettement plus puissante que la version de production, déjà pas avare en performances.

Voici donc la Porsche Taycan RSR via deux rendus ! A l'avant, l'auto conserve les mêmes feux que la version de série. La calandre a cependant été modifiée avec une prise d'air agrandies pour plus d'agressivité et des verrous exposés sur le capot. Il n'y a qu'un seul essuie-glace arrêté en position centrale, comme sur la plupart des voitures de course.

En partie arrière, la Taycan RSR, imite le style de la 911 RSR avec un énorme aileron, accompagné d'un grand diffuseur en partie basse. Les portes arrière ont bien entendu été retirées et remplacées par d'imposantes prises d'air. Deux antennes sont présentes sur le toit afin d'analyser tous les paramètres techniques lors d'une course.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...