- Crédits Squir

McLaren avait lancé en 2017 la Vision Gran Turismo. Cette voiture de course futuriste complètement folle était cependant disponible uniquement dans Gran Turismo Sport. Mais selon certaines rumeurs, McLaren préparerait actuellement une version de route de la Vision Gran Turismo. Ce modèle de route sera la prochaine hypercar de la marque.

D'après Supercar Blog, cette future auto ne sera pas très bon marché. Son prix se situerait entre 3,5 et 4 millions de dollars. Cela placerait alors la future hypercar bien au-dessus de la Senna à seulement 1 million de dollars et même au-dessus de la Speedtail et ses 2 millions de dollars. A vrai dire, la future hypercar sera même plus chère qu'une Bugatti Chiron ou qu'une Koenigsegg Jesko.

Ce tarif absolument insensé pourrait se justifier par l'exclusivité extrême de la bête. En effet, les rumeurs affirment que seulement 15 exemplaires seront construits pour des clients triés sur le volet. L'auto sera aussi très performante avec un moteur V8 de 4.0 L qui pourrait bien être associé à plusieurs moteurs électriques. Le tout fournirait une puissance de plus de 1 100 ch.

Côté design, la future hypercar devrait être une évolution de la Senna, en particulier à l'avant. Elle sera équipée de feux avant très fins comme sur la 720S et de feux arrière verticaux, très fins eux aussi. L'immense aileron avec un feu de stop intégré pourrait bien être repris sur le modèle de série. Si elle est confirmée, la future hypercar de McLaren rivalisera avec les Mercedes-AMG One et Aston Martin Valkyrie.

Crédits Squir

Crédits Squir

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...