- Crédits Ford

La production du Ford Bronco débutera en mars 2021

Encore six mois à attendre !

5w ago

1.1K

Les informations concernant le nouveau Ford Bronco arrivent au compte-gouttes. Ainsi, après l'annonce officielle indiquant l'absence de moteur V8, nous savons désormais quand le véhicule entrera en production. Cette indication provient d'un calendrier officiel des sorties des futurs produits de la marque à l'oval.

Ce dernier a fuité et a été récupéré par le site Bronco6G. Si l'on se fie à ce document, le Ford Bronco devrait débuter sa production en mars 2021. Il faut donc attendre six mois avant de voir les premiers véhicules débarquer sur les routes et les trails américains. La patience est donc encore de mise.

Cette période sera bénéfique à Jeep qui pourrait encore améliorer son Wrangler et peaufiner ses plans commerciaux. Le Wrangler à moteur V8 pourra également débarquer sereinement et très probablement avant le Bronco Raptor. On note aussi que le petit frère du Bronco, le Bronco Sport, arrivera bien après.

Il faudra ce coup-ci s'armer de patience car le SUV n'entrerait en production que le 26 octobre 2021. C'est sept mois après le Bronco !

Crédits Bronco6G

Crédits Bronco6G

Join In

Comments (2)

YOU MIGHT ALSO LIKE

Post sponsored by

How to make a luxury SUV into a proper driver’s car
Everything you should do to get your car ready for winter
New EU laws have banned Rolls-Royce's glowing Spirit of Ecstasy
This is a futuristic resurrection of the Lancia Stratos, and it looks amazing
2