- Crédits CarBuzz

La Senna Can-Am sera la voiture de route la plus radicale de McLaren

Et plus exclusive encore que la Senna LM !

41w ago

1.2K

La McLaren Senna est actuellement la voiture de route la plus radicale de la marque anglaise. Cependant, les futures versions de la supercar l'amèneront encore à un tout autre niveau. Par exemple, il est certain que McLaren produira une version LM de sa Senna qui est la variante de route de la Senna GTR. Apparemment, une autre version de la Senna autrement plus exclusive rejoindra aussi la gamme.

Ce modèle sera nommé la Senna Can-Am et sera produit en série extrêmement limitée à trois exemplaires ! L'auto célébrera les glorieuses voitures de course Can-Am de McLaren des années 1960 et 1970. Elle s'inspirera de la McLaren M8B pilotée par Bruce McLaren qui a remporté 11 courses du Canadian American Challenge Cup de 1969.

La McLaren Senna de base développe 789 ch grâce à son V8 de 4.0 L. La Senna Can-Am aura 25 ch supplémentaires afin d'égaler les 814 ch de la Senna GTR. L'exemplaire ici modélisé par CarBuzz accueille la signature de Bruce McLaren sur les ailes arrière. On note aussi des jantes à quatre branches en alliage d'argent ainsi que quatre sorties d'échappement.

L'habitacle sera recouvert d'alcantara noir avec le logo Can-Am brodé sur les appuis-tête. Ce logo fera également son apparition sur les pédales. Des touches de couleur oranges seront présentes dans l'habitacle pour plus d'exclusivité. La McLaren Senna Can-Am devrait être officiellement révélée sous peu de temps. Il est fort probable que les trois exemplaires soient déjà tous vendus.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0