- Crédits Drifts N' Lifts

La Tesla Model 3 très à l'aise en drift

Qui a dit que les voitures électriques n'étaient pas amusantes ?

39w ago

879

La Tesla Model 3 Performance est de loin la version la plus intéressante de la Model 3. Ses deux moteurs lui offrent une puissance capable de faire rougir nombre de supercars autrement plus coûteuses. Mais la Performance n'est bien entendu pas la seule version de la Model 3. D'autres modèles plus accessibles sont proposés.

Les personnes n'ayant pas le budget nécessaire ou ne voulant tout simplement pas une voiture aussi puissante que la Model 3 Performance pourront toujours se rabattre sur la Model 3 Standard Range Plus qui reste également une excellente voiture. Vous n'aurez qu'un seul moteur électrique ainsi qu'une autonomie limitée à environ 400 km.

Mais d'après le YouTuber Drifts N' Lifts, la Model 3 Standard Range Plus n'est pas intéressante pour son prix. Contrairement à la Performance, qui adopte une transmission intégrale, la Standard Range Plus est une propulsion, ce qui la rendrait autrement plus joueuse et amusante en glisse. Le YouTuber en a fait la démonstration en vidéo, après quelques modifications.

Contrairement à beaucoup de voitures modernes, la Model 3 ne permet pas de désactiver facilement son ESP. Il faut alors avoir plus de compétences informatiques que mécaniques afin de faire cela. Drifts N' Lifts est parvenu à désactiver le contrôle de stabilité et a même neutralisé l'ABS ainsi que le freinage régénératif. Il ne reste plus qu'à apprécier la glisse, tout en silence.

Loading...

Join In

Comments (1)

    Loading...
    Loading...
    1