- Crédits Tesla

La Tesla Roadster s'attaquera au Nürburgring en 2021

Nouveau record en vue ?

5w ago

943

La Tesla Roadster de seconde génération a été officiellement présentée le 16 novembre 2017 en même temps que le Tesla Semi. Depuis, l'arrivée du véhicule a été retardée à 2022, la marque devant d'abord se développer en Europe et surtout préparer l'arrivée du très attendu Model Y.

La marque doit également jongler avec le Cybertruck, là encore attendu par les fans. Etant donné que l'attente est encore plus forte pour le Roadster, Tesla ne doit pas laisser le développement du véhicule en pause. De ce fait, Elon Musk a affirmé sur Twitter que la supercar arrivera sur le Nürburgring dès l'année prochaine.

Etant donné les performances hallucinantes du véhicule annoncées il y a trois ans, il est fort probable que la Roadster signe un excellent temps au tour sur l'Enfer Vert. Elle fera sûrement mieux que la future Model S Plaid qui peaufine actuellement son développement sur le célèbre circuit.

Pour rappel, la Tesla Roadster de seconde génération disposera de trois moteurs électriques développant plus de 1000 ch et un couple de 10 000 Nm. Ces chiffres tout bonnement impressionnants permettent d'abattre le 0 à 100 km/h en 1,9 s et d'atteindre une vitesse de pointe de 400 km/h.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    Stellantis a été approuvé par l'Union Européenne
    La Ferrari SF90 Stradale est la voiture la plus rapide de l'histoire de Top Gear
    Taxis will drive the electric revolution
    0