- Crédits Auto Sina

La Volkswagen Arteon Shooting Brake en fuite !

5w ago

1.3K

Les rumeurs d'une version Shooting Brake de la Volkswagen Arteon ne sont pas nouvelles et remontent même à l'année dernière. Beaucoup imaginaient qu'une version break de chasse serait très bien adaptée à l'Arteon. Depuis, avec la montée en puissance des SUV, nous pensions que le projet était laissé au fond des oubliettes.

L'arrivée de ces deux photos espion prises dans une usine chinoise a pris tout le monde par surprise, y compris nous. Nommée Volkswagen CC Travel Edition d'après les médias locaux, la Volkswagen Arteon Shooting Brake a été développée par Volkswagen, naturellement, mais également par son partenaire chinois FAW.

A l'avant, les changements sont mineurs. On note une légère mise à jour du pare-chocs et de la calandre. Le pare-chocs revêt en effet un peu plus de chrome tandis que la calandre semble adopter une bande lumineuse reliant les feux, comme sur l'ID.3 et la Golf. De côté, de nouvelles protections plastiques font leur apparition au niveau des passages de roues.

La partie arrière évolue le plus. La lunette tente de rester la plus inclinée possible afin de rester fidèle au design de la version coupé. Les feux par exemple sont identiques. Au niveau du pare-chocs, les modifications sont de la même nature qu'à l'avant avec un ajout de chromes. Il reste maintenant à voir si la Volkswagen Arteon Shooting Brake sera uniquement proposée en Chine ou sera aussi exportée sur d'autres marchés.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...