- Crédits Lamborghini

Un père voulait réaliser le rêve de son fils de 12 ans, celui d'avoir une Lamborghini Aventador. L'homme s'est donc lancé dans un projet fou consistant à construire une Aventador avec une imprimante 3D. Cela fait maintenant près de deux ans que Sterling Backus et son fils Xander travaillent sur la voiture de leurs rêves.

La supercar est encore inachevée mais le résultat sera prometteur. Très prometteur même puisque le projet n'est pas passé inaperçu aux yeux de la marque italienne. Ainsi, pour Noël, Lamborghini a voulu récompenser la famille habitant dans le Colorado aux Etats-Unis et faire une immense surprise à Xander.

La surprise consistait à remplacer la réplique sur laquelle Sterling et Xander travaillaient par une vraie Lamborghini Aventador. La voiture sera positionnée de la même façon afin que l'effet de surprise soit encore plus saisissant à l'ouverture de la porte du garage au matin. Tout est résumé dans cette vidéo spéciale Noël que Lamborghini a l'habitude de faire chaque année.

Le père et son fils ont ainsi pu bénéficier gratuitement d'une Lamborghini Aventador Roadster noire pour quelques jours. Même si Xander n'est pas en mesure de conduire la supercar comme il le fait dans ses jeux vidéos, il est clair que le rêve de ce garçon est devenu réalité. Le garçon n'oubliera pas cette expérience et restera à jamais un passionné de la marque au taureau.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...