- Crédits Il Dolomiti

Le conducteur distrait d'une Renault Twingo se fait heurter par une Ferrari

La 488 Pista a carrément décollé

6w ago
821

Même si l'on est un bon conducteur, il faut toujours faire preuve de prudence car les autres usagers ne sont pas forcément aussi attentifs que nous. Le conducteur d'une Ferrari 488 Pista l'a appris à ses dépens dans un accident qui n'était pas de son ressort. L'événement s'est déroulé en Italie par une belle journée d'été.

Un groupe de Ferrari a sillonné la ville de Cortone dans le centre du pays à l'occasion du 1000 Miglia qui s'est tenu le 20 juin dernier. On peut remarquer dans la vidéo accompagnant l'article une Portofino grise rapidement suivie d'une 488 Pista rouge. Cette dernière arrive relativement vite en sortie de virage.

C'est alors qu'une Renault Twingo grise sort d'un parking sans apercevoir la supercar italienne cachée dans l'ombre du bosquet surplombant la route. La citadine continue à avancer alors que la 488 Pista tente d'éviter la collision, en vain. La Ferrari a de ce fait heurté l'aile avant droite de la Française avant de décoller d'un bon demi-mètre.

La personne âgée qui conduisait la Twingo semble ici en tort puisqu'elle n'a pas cédé le passage à la Ferrari. Le problème, c'est que l'on ne sait pas à quelle vitesse arrivait la sportive sur cette petite route. Son allure semblait un brin excessive au vu des circonstances...

Join In

Comments (0)

    0