- Crédits Ford

Le Ford F-150 Lightning dépasse déjà la barre des 100 000 précommandes

Ford envisage déjà un nouveau pick-up électrique

6w ago
294

Aux Etats-Unis, pays du moteur à explosion par excellence, l'engouement autour des pick-ups électriques a apparemment largement été sous-estimé par de nombreux prévisionnistes. Pour preuve, le Ford F-150 Lightning vient déjà de franchir un cap symbolique commercial. En seulement trois semaines, le pick-up vient de dépasser la barre des 100 000 précommandes.

Cette incroyable dynamique égalise déjà celle observée par le Tesla Cybertruck lorsqu'il a été présenté fin 2019. Et cet élan devrait se poursuivre puisque les précommandes de la version Pro destinée aux professionnels ont également été ouvertes il y a trois semaines. Ford pense désormais ajouter à sa gamme un nouveau pick-up électrique plus compact.

On ne sait pas encore s'il s'agira d'une version électrique du Maverick ou d'un modèle complètement inédit. Ce qui est certain, c'est que s'il était confirmé, ce véhicule serait encore plus accessible que le F-150 Lightning. Il se positionnera alors sur un segment sans concurrence, ce qui permettrait à la marque américaine de frapper très fort.

Crédits Ford

Crédits Ford

Join In

Comments (0)

    0