- Crédits Ford

Le succès du controversé Ford Mustang Mach-E se confirme au grand dam des fans de la vraie muscle car. Le SUV électrique commence à prendre d'importantes part de ventes aux Etats-Unis et cela n'est pas prêt de s'arrêter ! Et dans le pays, c'est sans surprise la Silicon Valley qui est tombée amoureuse du véhicule.

Selon le Detroit Free Press, le concessionnaire Sunnyvale Ford aurait carrément reçu 40 réservations pour le nouveau SUV électrique en une seule nuit. Ce même concessionnaire cumulerait déjà plus de 100 réservations pour le Mustang Mach-E. La popularité du véhicule y est donc très forte et la présence du siège social de Tesla à quelques pas de là ne semble pas l'intimider !

Tous les exemplaires de la série de lancement First Edition ont été vendus aux Etats-Unis un mois et demi après la révélation du véhicule. Et plus d'un quart de ces réservations proviennent de clients vivant en Californie. Cela a de quoi rassurer Ford qui a vu juste en lançant un SUV électrique inspiré du style intemporel de la Mustang.

Le Ford Mustang Mach-E est une alternative attrayante à la gamme des véhicules proposés par Tesla. En effet, le SUV de Ford est plus abordable et son réseau de concessionnaires est autrement plus étendu que celui de Tesla. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Mustang Mach-E a également attiré des clients possédant déjà une Mustang. Comme quoi, les temps changent...

Crédits Ford

Crédits Ford

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...