- Crédits Aksyonov Nikita

Ford a dévoilé la semaine dernière le très attendu SUV électrique Mustang Mach-E. Peu de temps après la révélation, les graphistes se sont tout de suite mis au travail et ont produit de multiples variantes du véhicule. Après le pick-up, l'artiste Aksyonov Nikita nous propose son interprétation du Mustang Mach-E des forces de l'ordre américaines.

La police américaine est très attachée aux Ford Explorer et la marque à l'ovale prépare déjà les futures voitures de police basées justement sur les derniers Explorer. Mais de son côté, le Mustang Mach-E semble particulièrement indiqué pour la tâche avec sa silhouette musclée et son généreux pare-buffle avant idéal pour mettre fin aux poursuites.

Les gyrophares rouges et bleus incontournables se retrouvent sur le toit et sur la calandre. Ils sont accompagnés de projecteurs placés sur les montants A pour les poursuites de nuit. Les roues pour leur part reçoivent des jantes noir au design simpliste caractéristique des voitures de police américaines.

Sous le capot se trouvent deux puissants moteurs électriques produisant 465 ch et 830 Nm de couple en version sportive GT. Le 0 à 100 km/h est donné pour 3,5 s, amplement suffisant pour rattraper la plupart des criminels en fuite. Ces derniers auront alors peu de chances de s'échapper. Il leur faudra espérer que la batterie se vide entièrement, et ce après avoir parcouru 500 km.

Il est malheureusement fort probable que ce Mustang Mach-E Police Interceptor reste virtuel puisque, comme dit précédemment, Ford fournit déjà de nouveaux véhicules à la police.

Crédits Aksyonov Nikita

Crédits Aksyonov Nikita

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...