- ©AmazonPrimeVideo

Le Grand Tour : un périple écossais à bord de belles américaines

Le Covid ne semble pas avoir altéré l'humour noir du trio...

I​ls sont de nouveau de retour pour un épisode spécial "Lochdown". Et oui, vous ne rêvez pas! Pas de paysages exotiques ou de belles plages pour cet été. Notre trio préfère de loin les paysages écossais qui les ont fait déjà rêver plus d'une fois lors d'un précédent épisode tourné également dans la province celtique. Les routes sauvages semblent de loin un terrain de jeu amusant avec en prime des lochs.

Même si le tournage s'est déroulé dans des conditions très spéciales, il n'empêche que l'humour reste de la partie. Intitulé Lochdown (comprenez bien sûr "Lockdown" ou "confinement" en français), cette épisode devrait alterner entre paysages à couper le souffle et moments improbables avec des défis en tout genre.

Et qui dit voitures américaines, il n'est pas exclu d'avoir une fois de plus des blagues politiquement correctes et assez "trumpeuses" sur un terrain de golf. D'ailleurs l'un des membres du trio n'a pas échappé à certains indépendantistes écossais. Et il ne s'agit pas de la personne la plus susceptible de dire les choses crûment. Mais l'heure est plutôt au divertissement.

La bande-annonce est déjà disponible. L'épisode sera en ligne dès le 30 juillet prochain. Soyez patient pendant quelques jours.

Join In

Comments (0)

    0