- Crédits Bronco6G

La date de présentation du futur Ford Bronco approche à grands pas et les fans bouillent d'impatience. La dernière fuite était un phare s'inspirant du Bronco originel. Son design très rond agrémenté de touches modernes est original. Ce phare sera très probablement utilisé par le nouveau Bronco, qui ne ressemblera par ailleurs à aucun autre véhicule de la gamme Ford.

Ce phare a été publié sur le forum Bronco6G. Là encore, ce forum prend de l'avance avec un membre qui a carrément modélisé le futur Bronco. La personne a également intégré les fameux phares. Finalement, nous aurions là la représentation la plus proche et la plus juste de ce que serait le nouveau Bronco.

Ces modélisations réalisées par TopRecon représentent la version deux portes du nouveau Bronco. Le résultat est extrêmement séduisant et met en scène le véhicule doté d'une face avant avec les phares entourant l'énorme logo Bronco au centre de la calandre. Les rendus montrent également les portes et le toit amovible, qui seront tous deux disponibles sur le futur Bronco.

On note aussi l'absence du logo Ford, comme sur le Mustang Mach-E. Le nouveau Ford Bronco sera basé sur la plateforme du Ranger. Il utilisera le quatre cylindres de 2.3 L EcoBoost développant dans le Ranger 270 ch. Il sera lié à une transmission automatique à 10 rapports. Une boîte manuelle à 6 rapports reste envisageable.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...