- Crédits bkhaja89

Le RAM 1500 TRX cache un étonnant easter egg !

Un secret qui n'en est plus un

5w ago

2.5K

Les easter eggs sont des secrets cachant parfois des fonctionnalités supplémentaires d'un produit ou plus généralement des références à d'autres éléments liés. Les industries du cinéma et du jeu vidéo en sont particulièrement friandes. Dans le monde de l'automobile, la pratique est également assez répandue.

Les véhicules du groupe FCA regorgent d'easter eggs en tout genre. Cela se confirme aujourd'hui avec la découverte d'un nouvel easter egg sous le capot du nouveau RAM 1500 TRX. Cet easter egg n'est pas des plus faciles à déceler car il faut carrément démonter le cache du moteur pour le trouver.

Mais cela vaut le coup puisqu'il s'agit d'un petit clin d'oeil au grand concurrent du RAM 1500 TRX, le Ford F-150 Raptor. On remarque ainsi l'image d'un T-Rex ayant dans sa gueule un petit dinosaure, en l'occurrence un Vélociraptor. Voici donc une référence écrasante au TRX (T-Rex) mangeant littéralement son rival, le F-150 Raptor.

Il faut maintenant voir si cette image portera chance au 1500 TRX face au F-150 Raptor qui reviendra très bientôt en force avec une nouvelle génération. Cette dernière pourrait bien adopter un moteur Shelby de plus de 700 ch, ce qui le placerait alors juste en face du RAM 1500 TRX.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    The R33 Nissan Skyline GT-R deserves more credit than it gets
    The story behind this VW Beetle disguised as a Porsche 959
    Wanted: good cars to drive slowly
    0