- Crédits Megan Jensen

Parfois, les caméras de surveillance sont particulièrement utiles puisqu'elles permettent d'enregistrer des événements que personne n'aurait pu voir auparavant. Une mésaventure arrivée à un Model X a ainsi pu être filmée. Sa conductrice a ouvert les portes pour laisser sortir ses enfants. Elle a cependant oublié de refermer la porte arrière gauche et n'a pas entendu le signal sonore indiquant une porte ouverte.

Elle a décidé d'entrer dans le garage avec la porte grande ouverte. Mauvaise décision puisque l'ouverture du garage n'était pas assez large pour faire entrer le Model X avec une porte faucon ouverte. La suite est par conséquent évidente : la porte du SUV électrique a heurté le mur et s'est pliée sous le choc.

Voici le genre d'accident qui laisse une trace profonde sur la voiture et sur les primes d'assurance des propriétaires. Fort heureusement, ces derniers semblent posséder un garage particulièrement garni avec même une jolie Ford Mustang stationnée sur un pont à droite. Cet incident ne devrait donc pas grandement entraver leur compte en banque.

Il reste malgré tout toujours un brin désagréable de retrouver sa voiture bêtement abîmée. Ces petits désagréments peuvent pourtant être évités en étant un peu plus attentif à l'environnement qui nous entoure. Ce n'est qu'une question de secondes et le propriétaire de ce Model X sera nettement plus prudent la prochaine fois.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...