- Crédits Ford

Les acheteurs de Ford Mustang Shelby GT500 auront droit à un stage de pilotage

Nécessaire pour dompter les 760 ch !

40w ago

1.1K

Si vous décidez d'acheter une Ford Mustang Shelby GT500, il est fort probable que vous aimez la vitesse et les sensations fortes. Avec son V8 de 5.2 L développant 760 ch, la muscle car est prête à combler toutes vos demandes en la matière. Cette puissance inédite pour une Mustang produite par Ford nécessiterait même un petit temps d'adaptation...

La marque a justement une solution pour rassurer tous les clients inquiets d'envoyer leur voiture au tas. Ils auront en effet droit à un stage de pilotage offert à la Ford's Performance Racing School de Charlotte Motor Speedway à Concord en Caroline du Nord. A la fin de la formation, vous maîtriserez certainement mieux les 760 ch !

Le stage comprend une conduite sur route ainsi qu'une formation sur piste de dragster afin de mieux dompter l'accélération de la bête. Les clients suivront également des cours sur les virages, le freinage et l'utilisation des différents modes de conduite de la voiture. Pour assurer un maximum de confort, Ford fournira les GT500, de telle sorte que les propriétaires n'aient pas à amener leur propre véhicule.

D'après Dave Pericak, directeur de la gamme des véhicules d'entreprise Ford, la nouvelle Mustang Shelby GT500 élève la Mustang à un niveau de performances inédit proche de celui des supercars. Ce cours est selon lui nécessaire pour permettre aux propriétaires de tirer le meilleur parti de leurs voitures. Une seconde journée de conduite est proposée au volant d'une Mustang GT moins puissante.

Crédits Ford

Crédits Ford

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0