- Crédits compte Reddit 4youinsweden

Les jantes à piques sont de retour sur cette Porsche Panamera

Respect des distanciations sociales

5w ago

1.5K

Nous les avons déjà vues sur un pauvre Bentley Bentayga. Les jantes à piques sont une véritable spécialité du tuning américain. Et malgré un rendu visuel plus que discutable, elles sont visiblement à la mode. De ce fait c'est aujourd'hui une Porsche Panamera qui s'est vue recevoir ces drôles de roues.

Si en soi, la première génération de la Porsche Panamera n'est pas une franche réussite esthétique, ces jantes au design plus qu'insolent n'aident en rien. Et par rapport au Bentley Bentayga que nous avons vu il y a un mois, les piques sont ici autrement plus longues, ce qui contribue encore à l'aspect étrange de la chose.

Ces roues ne rendront en rien la conduite quotidienne bien pratique. Avec leur profil particulier, elles ont largement de quoi perturber l'aérodynamisme de la voiture et augmenter de ce fait la consommation de carburant. Et en ville, il faudra faire attention à la largeur du véhicule qui a là aussi été revue à la hausse.

Cela reste néanmoins idéal pour faire respecter les distanciations sociales. De toute façon, le propriétaire a pensé à tout en cas de maladresse. Il a rajouté une roue de secours à l'arrière de la berline allemande. Là encore, le résultat est plus que douteux...

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    The Mazda MX-5 still delivers old-school thrills with the perfect modern facade
    2021 Kia Sorento review: A sexy, swanky, 7-seat SUV with Volvo in its sights
    Welham vs Coleman: Which unloved car deserves some adoration?
    0